samedi 26 mai 2007

Lip Fusion - repulpeur lèvres micro collagen

Repulpeur de lèvres color shine à base de collagène

Des lèvres parfaitement repulpées, instantanément. Sans douleur. Sans délai. Sans bluff.


"Enfin, un repulpeur qui repulpe les lèvres et se décline dans des nuances brillantes et pures !"
C'est vrai ! Je viens de l'acheter. C'est la vendeuse de chez Séphora qui me l'a conseillé. Bon, j'aurais acheté le même chez Yves Saint Laurent. Le moins : le choix des couleurs. Le plus : pour moi c'était le pinceau d'application. Environs 10 € plus cher quand même la marque «américaine». C'est à dire 35 €. Comme quoi…

Bref. Si vous souhaitez savoir plus, sur le produit Made in U.S.A., vous pouvez vous y rendre sur www.lipfusion.com . Je vous signale au passage que le site est en anglais et que le produit se trouve pour l'instant en exclusivité chez Séphora.

Autres détails, d’après la notice :
· LipFusion renforce l’effet hydratant et repulpeur démontré par les études scientifiques menées sur les sphères remplies de collagène marin breveté permettant d’obtenir des lèvres pulpeuses et sensuelles.
· Libère un collagène révolutionnaire qui, grâce à sa déshydratation, peut être absorbé en se mélangeant à l’eau naturelle des lèvres pour leur conférer relief et volume instantanément.
· Des lèvres sensuelles et naturellement galbées.

Effet jusqu'à 48 heures ! Je suis en train de tester… Je vous dirais ça plus tard ;)
Si vous avez déjà essayé ce produit, vos commentaires sont les bienvenus.

P.S. Si vous sentez un léger picotement, c’est normal.



Aucun commentaire: